Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: J'ai la rage !! Mar 29 Nov - 16:44 | |
| sa flotte est arrivée é ma bouzillé 40% je crois de ma défense ; total des pertes 6500k de ressources !! Alors si quelqu'un a une plus grosse flotte que lui !! et s'il veut la recycler, son nom est Billy [LMC] il est 276 dans le classement par pts !! | |
|
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 29 Nov - 18:11 | |
| heu, la je pense pas être en mesure de te venger....trop fort pour moi et ma lotte si ridicule à côté de la sienne!!! | |
|
Mancara [ASHURA] Gouverneur de planète
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Manche (France) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 29 Nov - 19:19 | |
| C'est pas si dramatique que ça !!! il n'a gagné que 80k de ressources : ma défense a été bousillé un peu !!! j'ai perdu 2500 pts !!! il m'avait déjà ataqué 2 fois mais il ces fois-là il avait ramené sa flotte !!! | |
|
nurgle [R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: J'ai la rage !! Mar 29 Nov - 20:24 | |
| mais malheureusement je pense que ce n'est que une partie de sa flotte qu'il a envoyé sur la planete de Naixhor!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la rage !! | |
| |
|