{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

J'ai besoin d'un ptit résumé ^^

+3
Sheppard
BaBaZ
Spowny [T.C]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Sha [T.C_W]
Gouverneur de planète
Lord Sha [T.C_W]

J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 19:14

Dites, pouriez vous activer les message privés? sa me permettrai de poser mes suggestion a l ambassadeur de mon Ally.....
Revenir en haut Aller en bas
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:11

pour les idées que l'on a, on peut les mettre dans la partie charte de GALAXIA qui est accessible à tout le monde
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
Spowny [T.C]
Gouverneur de planète
Spowny [T.C]

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 22:38

J'ai une question, qui me semble avait déjà était soulevée par quelqu'un, mais dont il n'y avait pas eu de réponse exacte et claire ...
Puis-je à la fois être représentant de mon alliance et diriger les casques rouges, ou faut-il que je ne me consacre qu'à une seul fonction et demande au fondateur de mon alliance de venir prendre part aux débats politiques de GALAXIA ??
http://thebase13.free.fr
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptySam 8 Oct - 17:36

bah logikement je pense que c'est mieux si c'est ton fondateur qui s'occupe de la partie diplomatike.
Toi tu est plus pour galaxia, le ministre de la guerre de ton alliance, qui dirigera le conseil de guerre.
sauf si votre fondateur n'est pas du tout intéréssé, mais ds ce cas c'est compliqué car tu ne viendra qu'a titre personnel, non au nom de ton alliance...
Spowny [T.C]
Gouverneur de planète
Spowny [T.C]

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 1:02

Je pense que mon fondateur sera intéresser, laisser moi le temps de lui parler, on que l'info vienne jusqu'à lui si je n'ai pas le temps de le faire.
Je règlera sa dans le délais minilum que je pourrais tenir entre mes devoirs et mes parents qui me sucre la FreeBox ...
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:14

ya pas de souci, de toute maniere je pense que GALAXIA deviendra reelement actif a partir des vacances, encore deux petites semaines afin de reglé les derniers prob et ca serra bon je pense.

Le GDU est par contre un peut en retard au niveaux de ses accords totaux, enfin ilssont fai avec l'UE, Starally et les Kami, mais pas avec votre alliance.
Etant donner que nous somme ts dans GALAXIA je pense que l'on peut dectrété que nos deux alliances sont en pacte total, qu'en pense tu Spowny ?
Spowny [T.C]
Gouverneur de planète
Spowny [T.C]

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 18:57

Tout a fait d'accord, c'est la plus logique des chose qu'il soit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un ptit résumé ^^   J'ai besoin d'un ptit résumé ^^ - Page 4 Empty

J'ai besoin d'un ptit résumé ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4