{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FunRise

+3
Lanthian
Ardias [_Ashura_]
ant000
7 participants

Que pensez-vous de la FunRise chez GALAXIA?
OUI
FunRise Vote_lcap75%FunRise Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON
FunRise Vote_lcap25%FunRise Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Blanc
FunRise Vote_lcap0%FunRise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
ant000
Mineur de cristal
Mineur de cristal
ant000

Masculin Nombre de messages : 23

FunRise Empty
MessageSujet: FunRise   FunRise EmptySam 14 Juil - 18:51

je viens parsque comme dit dans un autre sujet, je suis désormais à la Funrise, ally créée par la starally mais qui en est assez loin. Donc j'aimerais que cette ally face partie d egalaxia, étant donné que la starally y es tprésente, je tiens sincèrement à ce que la FR (FunRise) y soit.

Merci de donner votre avie et de modifier le sliste des ally si nous sommes pris.

ant000
Revenir en haut Aller en bas
ant000
Mineur de cristal
Mineur de cristal
ant000

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyMar 17 Juil - 21:44

Ce serait cool si tout les visiteurs votaient!
Ardias [_Ashura_]
Directeur des mines
Ardias [_Ashura_]

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyMar 17 Juil - 22:44

gné ?
ant000
Mineur de cristal
Mineur de cristal
ant000

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyMer 18 Juil - 16:06

je vois que le problème vous ouche beucoup ^^.
Ardias [_Ashura_]
Directeur des mines
Ardias [_Ashura_]

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyLun 23 Juil - 21:41

je crois surtout que t'a rien capté ^^

Galaxia n'existe plus depuis près d'un an...

Faudrais suivre quand même...
Lanthian
Nouvelle recrue
Lanthian

Masculin Nombre de messages : 1

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyMar 24 Juil - 10:46

et pour quoi ne pas la rebâtir?
ant000
Mineur de cristal
Mineur de cristal
ant000

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyMer 25 Juil - 20:58

oui c'est ça que je veux dire, GALAXia peut largement reprendre du pouvoir, lathian, on va être pote^^. Mais il faut juste que le forum soit ua moins plus actif...et puis on a des espions, un commerce!il ous manque l'armée et c'est bon! on a échoué une fois mais on peut réssayer, on a l'experienc emaintenant.
Ardias [_Ashura_]
Directeur des mines
Ardias [_Ashura_]

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyJeu 26 Juil - 19:12

faites la sans nous, c'est pas la peine de se planter une fois de plus...On aura toujours des ennemis qui auront de plus grandes flottes.

Maintenant vu comme vous êtes partis, vous êtes déjà dans un des soucis qu'a eu Galaxia...vous vous croyez fort, alors que vous n'avez pas le niveau en comparaison des meilleurs flottes. Déjà soyez plus discret et moins arrogant, vous tiendrez bien plus longtemps.
ant000
Mineur de cristal
Mineur de cristal
ant000

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyDim 29 Juil - 22:07

Ardias [_Ashura_] a écrit:
faites la sans nous, c'est pas la peine de se planter une fois de plus...On aura toujours des ennemis qui auront de plus grandes flottes.

Maintenant vu comme vous êtes partis, vous êtes déjà dans un des soucis qu'a eu Galaxia...vous vous croyez fort, alors que vous n'avez pas le niveau en comparaison des meilleurs flottes. Déjà soyez plus discret et moins arrogant, vous tiendrez bien plus longtemps.

ravale un peu tyon language lui aussi arogant, tu veux que je le sois? je peux l'être mais je vais éviter par intelligence. Biensûr nous ne sommes pa spuissants! et c'est pour ça qu'on a besoin d'une alliance, à 8 et à 9, nous pourrons controler l'univers. Avec les talents de certains diplomates et la capacité à d'autres de prendre le contrôle d'une alliance et d ela dissoudre ou d ela minipuler, nous y arriverons...mais si je ne trouv epas le sotient içi, je le trouverais chez vos ennemis, c'est ce que vous voulez?
Félix [PLG_M]
Chef de corporation
Félix [PLG_M]

Masculin Nombre de messages : 277

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyMer 1 Aoû - 0:50

Ouch des ennemis ?

Rien qu'en comptant les 6 ex alliances de Galaxia qui sont encore sur pied, on a tout l'univers (quasiment) avec nous, mais aussi contre nous en meme temps ^ ^.

En fait si on prend les Asimov, Flof ou autre on a pas mal d'allié puissant, mais quand on me prend moi, ça casse tout ^ ^. Je devrai peut etre vous quitter Very Happy
Ardias [_Ashura_]
Directeur des mines
Ardias [_Ashura_]

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyVen 17 Aoû - 0:40

Citation :
ravale un peu tyon language lui aussi arogant, tu veux que je le sois? je peux l'être mais je vais éviter par intelligence.
Mouarf, ça fait peur ^^ Si tu lis bien, c'est bien vous cher ant000, auquel je disais d'être moins arrogant quant à votre puissance et à votre poids si jamais vous refaisiez Galaxia...

Citation :
et c'est pour ça qu'on a besoin d'une alliance, à 8 et à 9,
Autre erreur de Galaxia : faire intervenir trop d'alliances en même temps. un nombre impair est forcé, et on a vu que 9 n'était pas un bon chiffre, trop de bordel. 5 ou 7 à la limite serait possible, mais pas plus, ça ne serait qu'une source de discorde.

Citation :
Avec les talents de certains diplomates et la capacité à d'autres de prendre le contrôle d'une alliance et d ela dissoudre ou d ela minipuler, nous y arriverons
Moui, la fourberie ne fait que se mettre des personnes à dos et à détériorer son image. ça ne jette que plus le discrédit vis à vis de vos alliés et de vos connaissances. Maintenant si la diplomatie pouvait tout régler, Galaxia serait toujours d'actualité. Or ça ne l'est plus...

Citation :
mais si je ne trouv epas le sotient içi, je le trouverais chez vos ennemis, c'est ce que vous voulez?
Fait donc ! Tu verras l'avis de nos "ennemis". D'ailleurs, c'est qui nos "ennemis" ? ^^

Citation :
Rien qu'en comptant les 6 ex alliances de Galaxia qui sont encore sur pied, on a tout l'univers (quasiment) avec nous, mais aussi contre nous en meme temps ^ ^.
Euh, oui et non...les plus fort seront contre nous, de toute façon. Donc être allié avec une foultitude d'allys moyennes, ça ne sert à rien...

Maintenant essayez, cher ant000, d'écrire un tantinet plus Français, ou alors avec un peu moins de fautes, parce qu'autrement, il n'y a aucun moyen de dire si ceux qui vous lisent vous prennent au sérieux.

Cordialement
Soulfear
Nouvelle recrue

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyVen 17 Aoû - 12:22

Veuillez excuser mes alliés qui je ne sais pourquoi on décider d'intégrer une ally morte Razz manque d'information je suppose quelqu'un pourrait-il clore le topic ... merci à vous
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyLun 3 Sep - 15:16

je ne le cloturerais pas, et aucun admin ne le fera. Simplmeent parce que les dialogues restent ici ouverts.

Ardias, tu fais craiment chier, les quotes fight, c'est MON domaine... Attention, artemis méchant ^^

Ant000... Faire revivre une supr'alliance, avec beaucoup de foi, de temps et d'alliés, c'est jouable. Après, si tu veux prendre les mêmes bases, pas de probléme... Mais prends exemple: la Galaxia est morte, c'est pas pour rien... Pas mal de mes anciens alliés et moi-même sont, je pense pouvoir le dire, de très bons diplomates, avec tout plein de contacts... J'ai beau connaître les régles à mort... Certains ont eu beau passé un max de temps dans ce forum... Certains ont eu beau passé du temps pour l'armée, les statistiques, une charte ou autre...

On avait un des meilleurs centres de potentiel. Le probléme, c'est qu'une supr'alliance attire l'attention, en plus si elle est arrogante, et désolé, mais je rejoindrais ardias sur ce point... Même moi, et pourtant je ne me trouve pas arrogant, je ne me jugeais pas assez pacifique pour être le porte-parole...

Tu ne contrôleras JAMAIS l'univers... Désolé, mais ça, c'est strictement impossible... A moins de comtper parmi tes rangs au moins la moitié de chaque top.

Trouver un appui chez nos ennemis? Donne la liste... Que je me marre un peu. Tu ne me trouveras qu'un seul ennemi, et son alliance ne le suivra jamais. Alors vas-y, essaie de recruter chez nos ennemis, pas de probléme. On verra ce que ça donne... Puis on pourra même peut-être tenter un truc: ancienne galaxia vs nouvelle galaxia. Ca peut être super fun, non?

Donc fais ce que tu veux... La PLG a déjà assez donnée avec ses guerres... La _Ashura_ aussi je pense.

Ah, petite derniére note... Tu peux essayer de prendre le contrôle d'alliances... Si tu y parviens, sache que tous mes contacts te suivront... Euh, non, suivront ta flotte pour la démolir. Pas question de jouer avec un mec qui s'amuse à faire le con avec des alliances qui ont parfois une super ambiance.

Autre chose?
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

Masculin Nombre de messages : 614

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise EmptyJeu 3 Jan - 2:27

salut à tous. Je suis désolé je ne vais pas faire un long récit. J'en étais à une bonne cinquantaine de lignes quand ie a planté et que j'ai tout perdu alors je n'ai pas le coeur de tout refaire.

En plus j'avais fais un superbe récit de l'histoire de GALAXIA et j'avais répondu point par point à tous vos messages....

Mais bon, je ne ferais que vous passer à tous le bonjour (et vous souhaiter une bonne année)...

Egalement, où t'ai-je déjà vu ant000???
http://commercia.superforum.fr
Contenu sponsorisé

FunRise Empty
MessageSujet: Re: FunRise   FunRise Empty

FunRise
Page 1 sur 1