| CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE | |
|
|
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE IDÉE? | Très bonne. | | 33% | [ 1 ] | Pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Ouai mais à remanier. | | 33% | [ 1 ] | Je n'ais pas d'avis. | | 33% | [ 1 ] | Je ne trouve pas cela génial. | | 0% | [ 0 ] | Je m'y oppose fairmement. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ant000 Mineur de cristal
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : DREUX (ou CAEN je sais pas encore^^) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 15:20 | |
| J'ai eu l'idée juste comme ça, histoire de rendre notre allianc eplus politique, que chaque groupes du forum représentant une ally ou un groupe avec des fonctions spéciales soit choisit et que cela fasse un conseil de direction et de sécurité...un haut commendement pour diriger mais surtout conseiller et démarcher GALAXIA et ses membres...ça ferait un système avec une sorte de droit de véto (pas une voix pour renvoye run projet mais 2 ou 3 car nous serions nombreux à ce conseil eet donc cela se corce pour les descisions)...vous en pensez quoi? à mon avis, c'est à tenter mais peutètre à revoire...^^ | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 17:10 | |
| Euh.... est ce que ce message signifie que GALAXIA va renaître de ses cendres? (sans qu'on m'ai mit au courant ) | |
|
| |
ant000 Mineur de cristal
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : DREUX (ou CAEN je sais pas encore^^) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 19:51 | |
| non c'est une supposition...ce serait bien que GALAXIA redevienne puissante et imosante avec ces valeurs...non? | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 20:34 | |
| l'ordre du jour n'est pas à ça, mais à la guerre. Je propose que la possible remise ne place d'un quelconque systéme se fasse après... | |
|
| |
ant000 Mineur de cristal
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 20:37 | |
| tu as déjà vu une guerre sans organisation? alors comme ça on prépare une guerre sans le dire aux espions^^saches que je forme des espions qui vont être compétant, bientôt capable de prendr ele pouvoir dans les ally et de les soulever contre les autres ou bien de retourner une wing et déclarer son independance...imagine l'influence politik^^je pense que gérer tout ça sera nessessaire ouai... | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 20:40 | |
| - ant000 a écrit:
- notre alliance plus politique
- ant000 a écrit:
- représentant une ally ou un groupe avec des fonctions spéciales soit choisit et que cela fasse un conseil de direction et de sécurité
- ant000 a écrit:
- un haut commendement pour diriger mais surtout conseiller et démarcher GALAXIA et ses membres
- ant000 a écrit:
- ça ferait un système avec une sorte de droit de véto
Désolé, ça m'a trop fait pensé à certaines directives de Galaxia Donc, à l'organisation de celle-ci. Diriger les espions, oui, c'est nécessaire | |
|
| |
Flof[R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 20:46 | |
| qui comme espion... pake il se font rare de nos jour... | |
|
| |
ant000 Mineur de cristal
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 20:51 | |
| il ya moi et deux autres mais je vais ibentôt en remplacer un si il se montre trop intenable et trop instable. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Mer 6 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
ant000 Mineur de cristal
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| - ant000 a écrit:
- il ya moi et deux autres mais je vais ibentôt en remplacer un si il se montre trop intenable et trop instable.
Grande fausse alerte^^ Il s'était trompé de fenêtre en magrtessant sur msn^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Jeu 7 Juin - 16:00 | |
| mdr... jss totalement largué^^
donc "t'as" tjs 2 espion en poche? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| apparement, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Ven 15 Juin - 19:12 | |
| mdr | |
|
| |
ant000 Mineur de cristal
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE Ven 15 Juin - 22:06 | |
| ouai 2 espions^^qui arrivent sur la fin d ela formation primaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE | |
| |
|
| |
| CONSEIL DE DIRECTION ET DE SECURITE | |
|