| the spadassin | |
|
+2Asimov IV [StarAlly] alien Bill 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: the spadassin Dim 12 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: the spadassin Dim 12 Nov - 21:06 | |
| A l'apogée de la Supralliance non, ce détails aurait pu retarder la sortie des CoSMoS (qui était à mon avis inévitable), et plus largement une guerre inutile qui n'a fait que nous séparer. | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: the spadassin Dim 12 Nov - 22:02 | |
| il ets vrai que sans ce probléme de nombre, les CoSMoS auraient pu rester.. enfin bon, la question ne se pose plus! | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: the spadassin Dim 12 Nov - 22:08 | |
| - Citation :
- n'a fait que nous séparer.
Séparé seulement ceux qui participait le moins... UE (Alpha) et T.C étaient quasiment inactives. Mais sinon j'ai tjs gardé de bon contact avec quelques PLW, je vois de temps en temps Flof sur le forum, je continu à entretenir mes amitiés avec certains StarAlly, et nous avons toujours un pacte avec Ashura et Revenge... Bref, je trouve que la guerre ne nous a apporté quand meme (pour toi KingTiger) pas mal de bon ! Si chaque alliance que j'ai cité regarde sa progression depuis la guerre, elles n'ont fais que grandir dans le classement. | |
|
| |
King Tig3r [Ashura] Empereur
| Sujet: Re: the spadassin Lun 13 Nov - 2:27 | |
| Peut-être que sans celle-ci Galaxia serait la première puissance intergalactique de tout l'univers 11 xD Quand je dis qu'elle nous a séparé, je me base sur les membres de ce forum: seulement huit membres différents sont passé ce mois-ci -dont grosse lune que je ne connais pas mais alors pas du tout-. Et les p'tits contacts que l'on garde bah... Pour tout de dire, à part la StarAlly, la R.I.S. et la PLG, je n'entretien plus de contacts avec les autres alliances. Je passe en vitesse sur le forum de la PLW, et encore... C'est plus comme avant quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: the spadassin Mar 14 Nov - 10:46 | |
| Moi je passe beaucoup de temps sur le forum de Starally (le temps de bien flooder comme il faut), avant qu'ils remettent leurs pactes à zéro on avait un PT avec eux et après, si ils n'avaient pas été aussi nombreux, mon ally aurait conclu un Pt avec StarMine. PLG on a encore un pacte avec eux et je passe sur leur forum régulièrement même si je ne poste pas toujours. RIS, Ashura, PLW, TC je n'y vais plus du tout... Mais en dehors de tout cela il y a des joueurs avec qui je garde contact personellement, Felix par exemple, un peu Endymion mais bon, pas beaucoup, pas mal de joueurs de Starally, rafa etc... Alors pour moi, même si GALAXIA a été dissoute, elle aura laissé ses traces. Sans GALAXIA, si mon alliance était dissoute j'aurais eré pendant quelques temps et après j'aurais abandonné ogame. Maintenant je n'ai que l'embaras du choix d'une nouvelle aliance avec toutes les offres que j'ai reçu dans le passé | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: the spadassin Mar 14 Nov - 23:11 | |
| Héhé moi aussi ça a laissé une trace Galaxia... ça a tout de même fait de 10 alliances classées entre 100e et 150e des alliances de premier plan dans l'univers. Je pense à la PLG, à la PLW, à la REVENGE qui a aussi progressé très vite dans l'optique d'entrer dans Galaxia. Et bien sûr la StarAlly | |
|
| |
| Sujet: Re: the spadassin Mer 15 Nov - 11:37 | |
| ouais c'est clair que quand on regarde notre pemière candidature où on devait à peine être classé dans le top 200 et mauintenant dans le top 60 Mais bon, depuis quelques jours on a de graves conflits internes et ça ne m'étonnerait pas qu'on perde une vingtaine de places d'ici deux semaines... | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: the spadassin Jeu 16 Nov - 15:36 | |
| j'adore... j'ai pas été cité uen seule fois et pourtant c'est pas faute de flooder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the spadassin | |
| |
|
| |
| the spadassin | |
|