{Galaxia}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la mort de Dark Picpic...

+3
artemis [basilics]
Asimov IV [StarAlly]
alien Bill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

Masculin Nombre de messages : 614

la mort de Dark Picpic... Empty
MessageSujet: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 23 Sep - 17:41

L’alien Empire était très prospère. Tout en restant modeste au niveau militaire, c'est-à-dire au groupe des 200 seigneurs les plus puissants de l’univers, il avait une puissance diplomatique croissant chaque jour.
L’empire d’alien Bill dominait donc les systèmes solaires contenant ses planètes et de nombreux systèmes autour.
Mais cette prospérité était menacée chaque jour, et ce jour alien Bill pouvait sentir un trouble dans la force l’entourant.
En effet, quelques minutes après, une cloche sonna. alien Bill savait que si quelqu’un le dérangeait pendant sa méditation en lui envoyant un message « urgent » il devait vraiment avoir quelque chose de très important à lui dire sinon la personne savait ce qu’elle risquait…
alien Bill sortit donc de son sanctuaire, parcourut les quelques dizaines de kilomètres qui le séparait de toute civilisation sur sa moto à propulsion par impulsions.
Arrivé au terminal de transport privé il entra dans sa navette qui le projeta vers le centre de sa planète.
Pendant son trajet de 20 secondes il lut son message :

Citation :
Mardi 12 avril 3156 : 15h17 (UT)
Blorn McJipper, space central counsellor

Veuillez m’excuser monsieur, je sais que vous méditez, mais mon unité de contrôle du système solaire de notre planète mère m’a fait parvenir des rapports assez inquiétants et j’aimerais que vous veniez les voir…
Avec toutes mes excuses pour le dérangement…
Blorn McJipper

PS : Je vous attends dans le terminal de votre navette dans votre palais.

alien Bill avait à peine terminé lorsqu’il arriva à la surface, de l’autre côté de la planète.
Il vit tout de suite Blorn l’attendant, les nerfs à craquer.

Monsieur…les rapports…très inquiétants !…prévenu qu’il y a peu de temps !…

Calmez-vous Blorn ! Tout va très bien se passer si vous me dîtes exactement ce qui se passe !

Il y a quelques semaines, une nouvelle planète a été colonisée dans ce système. Nous l’avons évidemment gardé à l’œil mais elle suivait une progression normale… jusqu’à la semaine dernière…
Des millions d’ouvriers sont arrivé en même temps, construisant des mines, des usines et des milliers de défenses.
Tout était financé par l’arrivée des centaines de transporteurs chaque jour.
Cela a éveillé nos soupçons alors nous avons mis une équipe pour ne s’occuper que de cette planète.
Nous avons bien fait car ce matin un débarquement de flotte intensif a débuté.
La planète compte déjà plusieurs dizaines de milliers de chasseurs et des milliers de vaisseaux de combat de toutes les sortes et nous pensons que son propriétaire veut prendre le contrôle du système en nous détruisant…

Je vois…
Continuez à surveiller cette planète et envoyez-moi un rapport toutes les demi-heures.
Vous pouvez disposer.
Gardes ! Envoyez-moi le responsable du personnel et le responsable du chantier spatial !

Deux hommes arrivèrent quelques minutes après :

Vous m’avez demandé monsieur ?

Qu’est ce que je peux faire pour vous ?

Arbagros, amenez-moi les 19 meilleurs hommes de commando éclair donc le commandant Rolt. Préparez également les équipages de 50 grands transporteurs… non 100. J’aimerais également 100 pilotes de chasseurs légers prêts à l’emploi. Pour finir, préparez 100 « contrebandiers de la nuit ». Je les veux dans le hangar principal, prêts au départ, dans 5 minutes !
Dabble, préparez 120 sondes de transport, dont la mienne ; 100 grands transporteurs et 100 chasseurs légers.
Au travail !

Les conseillers sortirent en courant, communicateurs collés aux oreilles, alors qu’alien Bill passait par un passage privé pour se mettre en tenue de combat et demander à ce que 88 des 100 transporteurs soient remplis de ressources différentes, 2 de 50 sondes de transport chacun et les dix derniers de bombes concentrées.
Lorsqu’il arriva au hangar, les 719 hommes et les 320 vaisseaux qu’il avait demandé l’attendaient.

Voici ce qui se dit pendant la réunion :
Secret défense

Après la réunion, alien Bill donna ses instructions privées au commandant Rolt puis tout le monde se rendit à son poste, dans son vaisseau : les 500 hommes de transport dans leurs transporteurs, les 100 pilotes dans leurs chasseurs, les 100 contrebandiers dans les 10 transports contenant les bombes, le chargement de sondes dans deux transporteurs et enfin deux commandos de 10 hommes, l’un dirigé par alien Bill et l’autre dirigé par le commandant Rolt.

Pour terminer les préparations, alien Bill envoya un appel vers la nouvelle planète.

President du Conseil alien Bill, nous nous attendions à une communication de votre part, je vous passe notre Empereur.

Euh… merci…

Bonjour monsieur, je suis Dark Picpic, dirigeant de cette planète, en quoi puis-je vous aider ?

Salutations à vous. Nous avons remarqué votre arrivée dans ce système il y a quelques semaines et nous aimerions que vous deveniez nos alliés.

Pourquoi voudrions nous devenir vos alliés ? Et qu’est ce qui nous prouve que vous ne vous retournerez pas contre nous ?

Vous pourriez vouloir devenir nos alliés car nous sommes la plus grande puissance des environs, donc c’est une bonne base pour commencer ici…
Et pour prouver notre bonne volonté j’ai un convoi prêt à partir pour vous envoyez plus de 2 millions de ressources.

Eh bien, tout cela me semble en effet assez satisfaisant, serez vous de visite avec ce convoi ?

Non, je suis désolé mais une réunion de mon Etat Major devrait commencer d’une seconde à l’autre et je dois y être.
Mais je suis sûr que ce n’est que partie remise.

Très bien, à bientôt j’espère…

C’est ça, à bientôt…

alien Bill raccrocha, dégoûté de cet homme hautain mais se réjouissant de la suite des évènements…

Puis des centaines de vaisseaux s’envolèrent en quelques minutes. Les sondes en tête pour préparer le terrain, puis les transporteurs et chasseurs en formation.

Les sondes transportant les deux commandos arrivèrent longtemps avant le reste, ayant une vitesse presque 100 fois plus élevée…
Mais ils n’allèrent pas se poser sur la plateforme des invités mais profitèrent de leur invisibilité aux radars pour se poser discrètement, chaque commando près de leur objectif…

Le commando d’alien Bill se posa sur un toit, à seulement quelques kilomètres du palais impérial…
Ils passèrent plusieurs heures à se faufiler au milieu de rues plus sombres les unes que les autres, sans rencontrer personne à part quelques gardes qui disparurent bizarrement après leur passage…
Ils finirent ensuite à seulement quelques mètres du palais.

Psst, monsieur, que doit on faire ? Il n’y a aucune autre entrée que la grande porte…

Ferme-la !! Tu veux nous faire repérer ??? Et puis recule ! Tu en pleine lumière là !
Bon, on va prendre le temps qu’il faut mais on arrivera bien à passer…

Pendant ce temps l’autre commando s’était posé près du hangar d’arrivée de ressources, se mettant en place avec des transporteurs uni-personnels anti-gravité pour prendre les bombes…

Ils attendirent environ une heure que les transporteurs arrivèrent et se posèrent dans le hangar gigantesque. Les 12 transporteurs truqués avaient réussi à se poser plus loin des autres…
Les 100 contrebandiers se mirent tout de suite au travail, ne mettant que quelques minutes pour décharger les transporteurs, les sondes en pilotage automatique se posèrent tout autour du hangar pour un retour rapide et les bombes furent transportées très rapidement vers le hangar où était entreposée la flotte ennemie…

Ensuite chaque contrebandier rejoint une sonde de transport pour pouvoir partir rapidement mais restèrent sur place au cas où des complications auraient lieu…

Pendant ce temps, le commando du commandant Rolt avaient récupéré une partie des bombes et mirent plusieurs heures à mettre une bombe sur chaque vaisseau de la flotte ennemie, y compris tous les transporteurs ayant eu le malheur d’être à terre à ce moment là…

Les transporteurs et les chasseurs légers décollèrent, le déchargement était terminé, personne ne s’était rendu compte de rien.

Entre temps alien Bill avait depuis trouvé le moyen d’entrer dans le palais, par les égouts…
Ca avait l’air trop simple… et en effet il ne fallut que quelques minutes pour que son commando rencontre des patrouilles, qui n’eurent pas le temps de regretter d’être passé par là, avant d’atteindre un mur de laser qu’ils mirent plus d’une heure à passer, au moyen de miroirs spéciaux et en s’aidant grandement de l’eau environnante…

Après cela ça ne fut qu’une question de temps pour que ses hommes et lui-même atteignirent l’étage de la salle du trône, après de nombreux meurtres et quelques arrêts près de panneaux de contrôle pour saboter les appareils de sécurité au fur et à mesure de leur progression…

Malheureusement ils furent repérés à l’entrée de la salle du trône et durent lutter durement pour sécuriser la zone.
Sans le sabre laser d’alien Bill ils n’auraient jamais réussi à passer la porte ultra-blindée.

Arrivés à l’intérieur, ils trouvent Dark Picpic essayant de s’enfuir mais réussissent à l’arrêter…

Pourquoi est ce que tu t’es installé dans MON secteur avec une telle flotte ???

Je ne vous voulais pas de mal ! Je voulais juste étendre mon empire !

Eh bien tu vas maintenant savoir ce qu’il en coûte de vouloir étendre son influence sur MON territoire !!!

Ce fut les derniers mots que Dark Picpic entendit, le dernier bruit qu’il entendit étant le buzz d’un sabre laser…

alien Bill et son commando se dépêchèrent alors de sortir, tirant sur tout ce qui bougeait pour sortir le plus rapidement possible. Ils avaient réussi leur objectif mais il leur restait ensuite à sortir d’ici en une seule pièce…
Ils repassèrent par le même chemin qu’à l’aller mais leur trajet fut évidemment beaucoup plus compliqué. Des dizaines de gardes s’interposèrent… Que les divinités aient leur âme…
A la sortie du palais par les égouts, un des hommes d’alien Bill fut abattu par un sniper embusqué qui fut rapidement criblé de trous, les hommes armés de laser et voulant venger leurs amis ne pardonnent pas…
alien Bill avait, dès leur sortie du palais et donc du champ de force anti-communications, envoyer l’ordre aux sondes de se rapprocher d’eux, il fallait qu’ils s’en aillent le plus rapidement possible.
Puis il appela le commandant Rolt :

Rolt ! Ou est ce que vous en êtes ???

alien Bill pouvait entendre des coups de feu, des blasters, des cris…

Désolé Bill mais la situation s’est quelque peu dégradée ici lorsqu’un régiment de pilotes est entré dans le hangar à l’improviste alors qu’on posait les bombes sur les chasseurs…
On s’en est débarrassé en seulement quelques minutes mais ça a attiré l’attention des techniciens qui réparaient discrètement un destructeur. Ils ont sonné l’alarme et ils sont sortis armés de super-blasters…
Nous avons perdu deux hommes et nous avons un blessé…
Heureusement les chasseurs légers étaient nos dernières cibles alors presque tous les vaisseaux sont minés.

Bien ! Alors configurez votre minuteur pour qu’un vaisseau explose chaque seconde ! Il nous faut plus de diversions pour nous échapper !
Et ça vaut pour vous aussi, allez-vous en de cette planète le plus rapidement possible, il y a intérêt à ce que vous soyez sur la planète dans peu de temps sinon ça va chauffer !!!

alien Bill et son commando, composé maintenant de 9 personnes dont un blessé, atteignit enfin le lieu de rendez-vous avec les sondes et s’envola rapidement, en gardant à distance des dizaines de soldats ennemis.
Après seulement quelques secondes en l’air ils ne furent plus que 8, il était facile de se dissimuler aux systèmes de défense lorsqu’on arrivait vers une planète en sondes mais pas lorsqu’on décollait de celle-ci…

Les dernières images que le commando eurent de la planète furent des flammes se répandant à une vitesse folle au milieu des bâtiments et du mouvement en l’air à quelques kilomètres, signe que le commando de Rolt s’en était tiré…
alien Bill était soulagé du résultat de l’attaque, surtout depuis le message du leader des contrebandiers, disant qu’il n’avait pas perdu un seul homme et qu’ils avaient tous rejoint leur base sur la planète mère.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commercia.superforum.fr
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 23 Sep - 17:41

Quelques heures plus tard alien Bill était dans sa salle de réunion du personnel, entouré des 100 contrebandiers et de 15 hommes de commando…

Messieurs, vous avez fait du très bon boulot !
Voici le bilan :

Nous avons détruit 3 sondes à distance pour que notre technologie ne tombe pas entre les mains des disciples du défunt Dark Picpic et une autre sonde a été détruite par les systèmes de défenses ennemis.
Nous avons également dépensé plusieurs millions de ressources pour la cargaison des vaisseaux qui faisaient diversion et dans les bombes qui ont détruit la flotte ennemie, je pense pouvoir dire que ces ressources ont été bien investies…
Enfin… le bilan humain…
Nous avons 4 morts et 2 blessés. Deux morts par unité de commando et aucun corps n’a pu être ramené.
Les deux blessés sont un homme de commando et … le commandant Rolt.

A ces mots quelques hommes de l’unité du commandant tressaillirent, ils avaient ramené le commandant dans un très sale état…

Je pense rassurer beaucoup d’entre vous en vous disant que nous avons tout de suite pris le commandant Rolt en charge. Il est dans l’unité de soins intensifs et nous pensons que nous allons devoir l’implanter avec des nanites et autres systèmes électroniques si nous voulons qu’il puisse reprendre un jour du service…
Autre que cela j’aimerais tous vous féliciter, l’opération s’est soldé par un franc succès, Dark Picpic a été éliminé, sa flotte entière a été détruite.
Mais il faudrait que l’on refasse une autre opération dans un futur proche pour détruire leurs chantiers spatiaux et leurs centres d’espionnage et de défense.

Merci à tous encore une fois et je vous dis à demain, pour la cérémonie…

alien Bill avait en effet organisé une cérémonie sur la place centrale de la planète une cérémonie en l’honneur des soldats morts ou blessés au combat et à son ennemi…
Il prit la parole le lendemain, entouré d’une foule de plusieurs milliers de personnes venues écouter son discours et de centaines de caméras tournant autour de la place, alternant entre des vues de lui, de la foule, du palais ou des hommes venus recevoir leurs récompenses…

Chers citoyens de l’alien Empire, j’aimerais tout d’abord vous remercier d’être venus aussi nombreux pour féliciter ces hommes de courage…
Mais avant je veux vous féliciter, vous ! Sans vous cet empire n’existerait pas. Sans vous nous ne serions pas une de puissances de cet univers et surtout pas en mesure de mener à terme des opérations périlleuses comme celle d’hier !
Mes paroles ne concernent pas les nombreux soldats que je vois parmi vous. Elles concernent également les femmes, les enfants, les techniciens, les ouvriers…
En effet, je remercie les femmes de nourrir les hommes qui se battent pour la suprématie de notre nation !
Je remercie les enfants qui détendent ces hommes !
Je remercie les techniciens et les ouvriers pour le merveilleux travail qu’ils font pour notre technologie avancée et pour nos flottes !
Je remercie nos scientifiques, sans qui nous serions toujours en train de voyager dans des vaisseaux ne pouvant dépasser la vitesse de la lumière !
Je remercie mes conseillers, sans qui l’empire aurait déjà sombré depuis longtemps !
Je remercie chacun d’entre vous pour tout ce qu’il fait pour la société, quel que soit son travail, quelle que soit son importance !
Je vais distribuer de nombreuses médailles aujourd’hui… Mais ces médailles ne représentent qu’une infime fraction du nombre de médailles qui devraient être distribué à ce peuple incroyable !

Pour commencer la cérémonie j’aimerais appeler Madame Rolt.
Je parlais tout à l’heure des femmes qui soutiennent les hommes de cet état, Madame Rolt a bien mérité sa place parmi cette catégorie ! Je lui remets donc non seulement la médaille pour son mari, le commandant Rolt, mais également une médaille pour elle, qu’elle portera en exemple pour toutes les femmes de la nation !
Et puis-je ne pense pas être le seul à connaître le dicton qui dit que derrière chaque grand homme se cache une grande femme…
Pour parler du commandant… Jamais je n’ai connu d’homme plus dévoué pour sa patrie, de plus honnête et de pus fidèle !
Je l’ai connu pour la première fois pendant mes campagnes de ralliement il y a plus de 120 ans. Depuis il est monté dans la hiérarchie de l’empire jusqu’à devenir l’un des guerriers les plus décorés et il est maintenant au grade le plus élevé d’homme sur le terrain. Il serait déjà mon conseiller en guerre s’il n’avait pas sans arrêt insisté pour rester sur le terrain, et hier je me suis souvenu pourquoi, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas mené de mission, j’avais oublié à quel points c’était gratifiant…
Mais bon, commandant Rolt est pour l’heure dans le coma, en salle d’opération et en train de se faire implanter des nanites et des appareils qui lui permettront de survivre à cette épreuve et… je l’espère… de lui permettre de revenir sur le terrain, je sais à quel point ça serait dur pour lui de ne pas avoir ce choix…

Maintenant parlons des quatre hommes qui ont été tué pendant l’assaut :
Il s’agit du caporal Kreubs, du lieutenant Batch, des sergents Smith et Treabon.
Ces héros ont été des modèles pour de nombreux soldats, au point de se hisser dans les 20 meilleurs soldats de l’empire…
Je vous présente les deux enfants des sergents Smith et Treabon, mariés dans la civilité… Treabon était en effet la seule femme de l’histoire du nouvel empire à avoir atteint
Leurs enfants seront pris en charge par le pensionnat pour enfants de l’Etat.
Prenez ces médailles les enfants, vous pouvez être fier de vos parents…
Les femmes du caporal Kreubs et du lieutenant Batch ont décidé de suivre l’entraînement de l’armée pour devenir soldats d’élite et reprendre le flambeau de leurs maris. Je leur souhaite beaucoup de courage, cet entraînement est difficile et long. Mais si Kreubs et Batch les ont épousé c’est qu’ils se ressemblaient, je suis sûr qu’un jour j’aurais le plaisir de leur remettre leur diplôme d’adhésion aux forces armées de l’empire.

Le second blessé de l’attaque est le caporal Minch. Tout comme le lieutenant Batch et le sergent Smith, il était dans l’unité sous mon commandement. Je peux donc vous affirmer que même touché et à terre il a fait preuve d’un sang froid exemplaire et devrait servir de modèle à tous les soldats touchés.
La preuve la plus efficace que je puis vous donner est qu’il s’est vengé lui-même en décapitant son assaillant d’un coup de blaster… Une autre bonne preuve est que même pas 24h après l’attaque il a insisté pour venir lui-même récupérer sa médaille.
Je félicite donc le caporal Minch de son comportement exemplaire en situation difficile sur terrain ennemi et je lui remets, comme aux autres appelés, la médaille de la bravoure.

La dernière personne dont je parlerais est quelqu’un qui ne doit pas être oublié de nous.
Il s’agit de Dark Picpic.
C’était notre ennemi, nous l’avons vaincu, comme nous faisons toujours, mais je ne veux pas qu’il soit oublié et je le rajouterais au hall des défunts hostiles ce soir…
Au moment de le tuer, j’ai vu dans ses yeux que ce n’était pas quelqu’un de méchant, juste un homme ambitieux qui avait mal choisi le secteur qu’il voulait s’approprier…
Il était comme moi il y a quelques centaines d’années, sauf que moi j’ai eu plus de chance dans mes choix géographiques…

Pour terminer cette cérémonie j’aimerais vous demander 10 minutes de silence pour rendre hommage à nos amis morts, à nos blessés, à Dark Picpic et à tout le travail que chacun d’entre vous fournit…

La foule entière entendit le claquement du micro, signal qu’il était éteint et que les dix minutes avaient commencées.

Dix minutes après un nouveau clac se fit entendre : Merci à tous…

Immédiatement la foule éclata dans un tonnerre d’applaudissements et de cris.
alien Bill était un dirigeant aimé de ses sujets et il venait de montrer une fois de plus pourquoi…

Après quelques minutes à remercier son peuple avec des signes de la main, il rentra dans son palais pour aller s’informer de l’état de son ami le commandant…
Mais en arrivant dans le hall de son palais, en direction de son terminal de navette, il reçut un message de son conseiller en diplomatie, ce dernier avait été contacté par le nouveau chef de l’empire de Dark Picpic…

Et c’est reparti, quand est ce que je pourrais enfin terminer ma séance de méditation moi ?

Veuillez m'excuser pour le double post mais mon rp était trop long pour entrer dans un seul message...

Toute ressemblance avec des noms de la réalité ne sont que pures coincidences... à part peut être pour Dark Picpic mon voisin ^^
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

Masculin Nombre de messages : 1922

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 23 Sep - 18:07

C'est trop la classe ^^
je l'ai dévoré Wink

c'est basé sur des faits rééls ou pas?
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars/
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 23 Sep - 18:14

Un peu oui, un peu non ^^

En fait majoritairement oui.

En uni 10 j'ai été, à l'époque où je raidais, c'est à dire avant de la sacrifier pour faire des échanges de lune et ne plus risquer de me faire recycler puisque je suis moins sur l'ordi, j'étais la "terreur" des quelques systèmes autour.

Et au bout d'un moment, l'une de mes cibles préférées, Dark Picpic, a commencé à faire que de la défense si bien qu'au bout d'un moment je ne pouvais plus l'attaquer et après de la flotte a commencé à apparaître...

J'ai grandit ma flotte et j'y suis allé comme un malade...

Il a perdu toute sa flotte, moi presque la moitié Crying or Very sad

Mais bon, après ça il a décolonisé et j'en ai jamais réentendu parler alors je pense que ça valait le coup...

Tiens, ça m'a donné une idée de nouvel rp ça Laughing je ne sais vraiment pas quand je vais terminer la constitution de mon ally avec tous ces rp moi ^^
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 23 Sep - 18:25

En tout cas c'est sympa de nous les faire partager ^^
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 23 Sep - 21:57

énorme!! (c'est le cas de le dire!!) mais j'ai une autre question: comment tu toruves tout ce temps??
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyDim 24 Sep - 1:27

:r: ...en cours... :r:

Eh bien je jongle entre mes rp et la constitution de l'alliance en ce moment, que ce soit en classe ou chez moi (mais là je ne pense plus pouvoir continuer, j'ai plus de 2300 pages d'exos en anglais à faire si je veux être prêt pour le bac américain en décembre...)

Enfin bon ce rp je l'ai écris en environ 4 jours...
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyDim 24 Sep - 8:42

4 jours d'affilée sans dormir????? Laughing
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyDim 24 Sep - 12:51

Non, 4 jours sans rien écouter en cours ^^
Sheppard
Grand ORI veillant sur le forum
Sheppard

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyDim 24 Sep - 22:55

alien Bill [REVENGE] a écrit:
Non, 4 jours sans rien écouter en cours ^^
moi par semaine c'est 5jour^^, et chez moi j'ai pas encore ouvert de cahier^^, mais faut que je m'y mette, car il y a un nouveau qui ma piqué ma place(il ma ridiculisé [lui 19 moi 11 {(comment j'ai fait pour une note aussi basse???)je dirai pas les notes des autres, c'est désespérant^^}, pourquoi c'est sti change de section comme sa Mad, menfin bon, je l'attend sur le pied de guerre en electro, atelier et math, il va démissionné(en math je suis déjà le meilleur sans bossé, même le prof a reconnu que je suis meilleur que lui sur se qu'on a pour l'instant vu^^[très longue histoire^^])

mai pendant que sa me coûte pas les félicitation, je m'en contenterai^^

sinon pas mal, en taille (pas eu le temps de le lire^^)
http://site.voila.fr/mastersofmetallica/alpha/index.html
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyLun 25 Sep - 11:26

ouais, 4 jours de cours normaux quoi... 2300 pages d'exo?? faciles!! vous êtes combien??
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMar 26 Sep - 9:44

Pour faire les exos?

Ben y'a moi... et moi!

En en fait la moitié c'est à lire donc c'est encore plus long...

Donc faire tout ça avant janvier ça va être chaud, surtout si je me reçois tout le temps des commentaires de français à faire comme hier soir.... putain vive la terminale quand j'aurais plus français ni SVT Laughing
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMar 26 Sep - 19:13

bah écoute, tu nous scanne les exos et on t'aide!!
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMer 27 Sep - 9:51

C'est gentil artemis mais c'est des exos d'anglais au niveau première au USA...

Alors moi qui suis bilingue je galère pour l'instant, je n'imagine pas ce que ça donnerait pour vous ^^
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMer 27 Sep - 17:46

Tiens, on pourrait ouvrir un topic pour pratiquer notre anglais avec toi ^^
julexis [T.C_Wg]
Directeur des mines

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMer 27 Sep - 18:10

bonne idée

@Alien bill: ma copine est américaine et vie en france et elle passe aussi son SAT (bac américain^^) mais elle me dit que c'est simple comparé au bac francais (qu'elle passe en même temps) puisque c'est juste un QCM d'anglais et de math qui dure en tout 4H.
je voulais juste savoir si elle frimait ou si c'était vrai^^
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMer 27 Sep - 20:28

Euh ouais, pourquoi pas, je pourais vous aider ^^

C'est en effet majoritairement un QCM mais aussi une rédac.

Pour le QCM pour l'instant j'ai du mal que avec la partie de vocabulaire... parce que moi je suis américain mais j'ai toujours vécu en France alors on ne m'a pas appris énormément de voccabulaire.
ENfin bon, je me débrouille mais c'est ma seule lacune...
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyMer 27 Sep - 23:12

Si tu veux en voc, je peux peut-être t'aider... (J'ai lu pas mal de livres en anglais, notament la SF)
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyJeu 28 Sep - 18:36

Moi aussi je te rassure, j'ai énormément lu de livres en anglais.

En ce moment je suis sur Starship Troopers et après je vais lire For Us, The Living, les deux de Robert Heinleing.

C'est du grand art ^^
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyJeu 28 Sep - 18:59

Dans ce cas ton vocabulaire militaire et technologique doit être excellent non? (et celui à propos des membres qui giclent et des entrailles broyées aussi avec Starship Troopers ^^ )
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyVen 29 Sep - 18:11

niarf niarf niarf ^^
artemis [basilics]
Statisticien des flottes
artemis [basilics]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyVen 29 Sep - 20:04

comment on dit "je vais te trucider, ton sang va gicler, sale ordure!"?? c'est pour l'anniversaire de mon frére...
Asimov IV [StarAlly]
Ancien
Ancien
Asimov IV [StarAlly]

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyVen 29 Sep - 20:40

"I'm gonna knock you off, your gore will spurt, you bastard!"

corrige moi alien bill Smile
alien Bill
Administrateur
Administrateur
alien Bill

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptyVen 29 Sep - 20:55

C'est pas une traduction litteraire mais ça fait largement l'affaire^^

Moi j'aurais dis:

I'm going to trash you up, your blood will repaint the walls you asshole!

Twisted Evil
djdmc[R.I.S]
Chef de corporation

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... EmptySam 30 Sep - 12:55

t'asmemerajouté ta touche personnel avec la nouvelle couche de peinture sur les murs!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mort de Dark Picpic...   la mort de Dark Picpic... Empty

la mort de Dark Picpic...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant