| remise en route de galaxia | |
|
+2Asimov IV [StarAlly] Sheppard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheppard Grand ORI veillant sur le forum
| Sujet: remise en route de galaxia Sam 2 Sep - 1:32 | |
| je pense que galaxia doit etre prete par les dirigent des ally AVANT que galaxia reviennent, que l'alliance prevu GALAXIA est un nom bidon, qui donne pas le doute et que tout soit fait d'un coup (l'ally galaxia a le nom, les alliance le signal,...) et que pour sont retour que elle declare la uerre a la cosmos, mais pour cela il faudra un vrai apuye de joueur puissant.
car pour l'instant je suis sur que cosmos croix que galaixa est mort, et donc il faudra tapé un grand coup, sans qu'il comprene rien,meme sih il dise qu'il nous attendez | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Sam 2 Sep - 3:30 | |
| pour le nom bidon on pensait à CR ^^ | |
|
| |
Flof[R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Sam 2 Sep - 14:07 | |
| La R.I.S. faiara parti de galaxia (ou son autre nom^^).
J'ai une ally très puissante dans ma botte secrette qui étatais déjà d'accord de nous rejoindre dans notre precedente guerre.
Voulez vous que je propose à cette ally (tous des amis à moi) très puissante de se joindre à galaxia?
(avantage non négligeable) | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Sam 2 Sep - 14:12 | |
| Je ne sais pas si la PLG souhaite intégrer encore une supralliance mais buter les CoSmOs était déja prévu... Surtout personnelement car je viens d'apprendre que depuis quelques semaines ils recherchent mercenaire pour me détruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Sam 2 Sep - 16:44 | |
| pourquoi pas flof, sa peu etre bon, si il integre meme galaxia
felix lol, qui refuserai une supra alliance avec un mort et un ex-ancien qui fait du papy-sitting ^^ | |
|
| |
alien Bill Administrateur
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Sam 2 Sep - 17:46 | |
| Moi je vais réfléchir, je n'imaginais pas du tout le retour de GALAXIA comme ça et comme je vous l'avais dis je préfère toujours qu'on recréé une autre supralliance.
Alors je vais y réfléchir et ne parler avec une ou deux membres de confiance... | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Jeu 14 Sep - 14:21 | |
| une autre supr'alliance rencontrerait les mêmes problémes repousser une échéance n'a jamais été mon fort. | |
|
| |
Flof[R.I.S.] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Jeu 14 Sep - 18:03 | |
| Lol, tu est un homme de combat | |
|
| |
artemis [basilics] Statisticien des flottes
Nombre de messages : 1420 Age : 33 Localisation : surement quelque part ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Jeu 14 Sep - 22:04 | |
| je suis un petit con, oui!! mais un petit con sanguinaire | |
|
| |
Félix [PLG_M] Chef de corporation
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Ven 15 Sep - 21:39 | |
| Vu l'actualité de la PLG (guerre contre les PLOP and cie) elle remet la guerre contre les CoSmOs à plus tard. Je suis désolé mais récemment on a perdu 3 bonnes flottes de combat (hors guerre) donc le temps que tout le monde se reconstruise...
De plus, je ne souhaite pas faire équipe avec les BasilicS, si vous me demandez pourquoi, vous n'aurez qu'à regarder sur le forum officiel dans le sujet de la guerre contre les PLOP ils nous ont traité de lache (certains) alors que nous faisons notre 3eme guerre en 3 mois et que nous n'avons pas quitté Galaxia comme des voleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en route de galaxia Dim 17 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en route de galaxia | |
| |
|
| |