| OUVERTURE DU BAR | |
|
+14Flof[R.I.S.] djdmc[R.I.S] Weire [T_Sith] julexis [T.C_Wg] predator [REVENGE] snaker [starally] Spirit [Starally] calandrya[basilic] Sauron666|L.O.P] Endymion [PLW] lucky67 [starally] Metallica [LOP] Asimov IV [StarAlly] jarius [StarAlly] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jarius [StarAlly] Amiral des Casques rouges
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 2:06 | |
| Les caves a deut Jarius sont heureuses de vous présenter......... le bar de galaxicity. Ce bar regroupe, tous les mécréants de l'univers, qu'il soit mercenaire, galaxien, client, floodeurs, trafiquant de deutérium ou vieux en fauteuil roulant. Quoiqu'il en soit vous êtes ici chez vous et cet espace vous est réservé. Alors lâchez vous et bon flood ! | |
|
| |
Asimov IV [StarAlly] Ancien
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 8:45 | |
| Youpi je suis prems! J'ai droit à une injection de deut gratuite??? ^^ | |
|
| |
Metallica [LOP] Chef de corporation
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 10:24 | |
| coooooooool du flooooooooooood autorisé | |
|
| |
lucky67 [starally] Mineur de cristal
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 10:27 | |
| Ouais, sur ce je n'ai même pas eu le temps de poster 1seul message, il fallait tout lire d'abord... Vous ne pouvez pas dormirla nuit? C'est trop demandé aux galaxiens? | |
|
| |
Endymion [PLW] Infographiste Galaxien
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 13:17 | |
| je peux tjrs moccuper de faire la presentation des mercenaires sur le forum officiel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Localisation : Je suis déja devant chez toi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 13:20 | |
| oui je suis d'accord pour que tu t'en ocupe une fois qu'on aura composer l'effectif valide des mercenaire.
Endymion je te charge de la présentation de la firme de mercenaire galaxien sur le fofo d'ogame, je te bombarde également 1er mercenaire, j'aurais besoin d'aide pour constituer l'ensemble de l'effectif du bras vengeur et des mercenaires. Charge toi des mercenaires, je m'ocupe du bras vengeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 37 Localisation : Bominable Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 13:33 | |
| heu j'ai ptt mon mot à dire nan ? concernant le fait que je sois mercenaire. Et je me suis juste proposé pour la présentation de la firme, c'est tout. | |
|
| |
Sauron666|L.O.P] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 53 Localisation : dans sa forterresse de cirith ungol Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 14:40 | |
| é tavernié un deut é viteuhhh
xD
FLOOD
POOOWWAAAAAAA!!!!!! | |
|
| |
calandrya[basilic] Extrayeur de deutérium
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 17:05 | |
| moi je prefere le metal fondu | |
|
| |
Spirit [Starally] Mineur de cristal
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : de.cbble Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
snaker [starally] Chef de corporation
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Ven 28 Juil - 21:43 | |
| oui bien sûr si tu veut pas c'est pas grave je ferais des élections ce week-end pour déterminer qui prendra cette responsabilité.
EDIT : ça pourrait intéressant d'ouvrir la firme a d'autre mercenaire non galaxien. | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Sam 29 Juil - 1:29 | |
| heu non. je pense pas, ca va compliquer les choses, on risque de laisser filtrer des infos, puis on poura plys appeler ca une firme 'galaxienne' | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : là où je ne suis pas Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Lun 31 Juil - 17:57 | |
| METAL & DEUTTTTTTTTTTTTT & FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
| |
predator [REVENGE] Gouverneur de planète
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Lun 31 Juil - 20:39 | |
| OUé un p'tit verre de deut et puis un peu de cristal pour faire beau... Et arreter de parler du travail ici on s'éclate !
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Spirit [Starally] Mineur de cristal
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : de.cbble Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Lun 31 Juil - 22:14 | |
| avant un recyclage rien de meilleur que du deut et fu flood powwwwwwwwwwwa | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Mar 1 Aoû - 0:55 | |
| Alors j'en prendrais 3 (car 3 recyclage en cour ) et puis avec ça je prendrais carément un tonneau de deut liquide, je me roule mon ***** et je me pose au fond du bar.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Mar 1 Aoû - 10:48 | |
| c'est qui qui aprovisionne le bar, avec toute les demande de deut, il doit avoir un bon fournisseur il faudrait que je le contacte pour une grosse commande | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Mar 1 Aoû - 10:51 | |
| Quel bande d'alcolique ... tu veux faire quoi avec ta commande ? tu veux saouler tes pilotes ? et comment ils vont se terminer tes raids après ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Mar 1 Aoû - 22:45 | |
| voila les robots qui ne servent qu'a crée du chomage et qui coutes cher ... ... hum ... Tient sert moi une pt'ite boisson bien forte. | |
|
| |
Sauron666|L.O.P] Extrayeur de deutérium
Nombre de messages : 53 Localisation : dans sa forterresse de cirith ungol Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Mer 2 Aoû - 0:22 | |
| après s'etre fait defoncé 2 colo(j'ai pas beaucoup de deffence sur mes colos) rien ne vaut un piti remontant^^ allez faites sautez le DEUT!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
julexis [T.C_Wg] Directeur des mines
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Jeu 17 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR Jeu 17 Aoû - 10:38 | |
| souhaitons un bon aniversaire à Asimov IV et aussi à prince neo.
j'espère que Asimov va sortir ses grand cru de deut. IL FAUT QUE LE DEUT COULE A FLOT !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE DU BAR | |
| |
|
| |
| OUVERTURE DU BAR | |
|